Inspecteur de magasin
Prévention, observation et détection des vols en tenue civile

La présence d’un inspecteur de magasin est plus répressive que dissuasive. À l’inverse des agents statiques en uniforme, postés bien visiblement à l’entrée du magasin, les inspecteurs sont présents sans se faire connaître des clients ou de votre personnel.

L’intervention : une fois qu’un délit est constaté, il faut agir selon les procédures légales. En fonction des procédures définies avec le client, les autorités policières seront éventuellement contactées pour verbaliser. Leur mission vise à récupérer les marchandises volées et de faire passer un message clair aux voleurs pris en flagrant délit.

Ils gèrent également toute la partie administrative liée à un vol à l’étalage, et vous accompagnent et vous conseillent dans vos démarches.

En fin de chaque mois, vous recevez un décompte complet qui vous indique le nombre de constats réalisés, les montants récupérés, et les frais administratifs perçus.

Added Value H-Sécurité :

Nous assurons ce type de prestation dans plus d’une vingtaine de magasins dans toute la Belgique. Nous avons été élus à plusieurs reprises « meilleure entreprise de gardiennage », en terme de nombre de constat/heure, soit d’intervention et de montant de marchandises récupérées.

Nous sommes actifs dans le secteur de l’alimentation, de l’outillage et du textile à Bruxelles, en Flandre, en Wallonie, dans la Province de Liège…

  • Formation: Inspection de magasin
  • Discrétion: Horaire aléatoire, rotation des agents
  • Uniforme: Tenue civile
  • Décompte précis des résultats