Réceptionniste
 

  • Accueil des visiteurs
  • Inscription dans le registre
  • Prise en charge des appels et dispatching
  • Réception colis et inscription afin d’en assurer la traçabilité
  • Gestion et distribution du courrier
  • Proactivité et appels de sous-traitants pour divers problèmes (panne d’ascenseur, etc…)

Added Value H-Services :

Dans le secteur property management, nos clients reçoivent tous les jours divers compte-rendu :

  • Prise de poste
  • Report activity, fin de shift

Ceux-ci sont envoyés au gestionnaire de l’immeuble (et client) ainsi qu’en copie à l’Account Manager qui assure un suivi quotidien de la bonne exécution des tâches.

  • Multilingue
  • Compétences informatiques (Word, Excel, Outlook…)
  • Uniforme: Tailleur noir, chemisier blanc, foulard.
    (Si vous ne souhaitez pas d’uniforme, nous demanderont à nos réceptionnistes d’opter pour
    une tenue « classique ».